Accéder au contenu principal

Buvez ces jus pour booster naturellement votre système immunitaire


 

 

 

Participer à un nettoyage au jus est une activité très populaire en ce moment. Les personnes qui y participent boivent des jus mélangés pendant une période déterminée afin de nettoyer leur organisme. La raison d'un tel nettoyage est qu'il peut aider les gens à perdre du poids, mais aussi à renforcer le système immunitaire.


Boire les bons jus peut vraiment être bénéfique pour votre système immunitaire et il n'est pas nécessaire de faire une cure de jus complète. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un simple mixeur ou d'une centrifugeuse pour créer de délicieux smoothies que vous pourrez boire chez vous en accompagnement de vos repas.


Tout est question d'équilibre


Il est essentiel que vous utilisiez la bonne combinaison de fruits qui non seulement aura bon goût, mais vous apportera les vitamines dont vous avez besoin. Il est très important de trouver le bon équilibre. La bonne nouvelle, c'est que vous disposez d'un grand nombre d'options délicieuses et que vous pouvez créer vos propres recettes en fonction de vos goûts.


Le jus d'orange est très populaire


Pour créer différentes saveurs, vous pouvez modifier les proportions de certains mélanges de fruits. L'un des choix les plus simples et les plus populaires est le jus d'orange. Vous trouverez du jus d'orange dans les magasins, mais il est recommandé de l'éviter car il contient généralement beaucoup de sucre.


Lorsque vous créez votre propre jus d'orange, il n'aura pas le même degré de sucrosité que les produits du commerce. Mais vous en tirerez une grande quantité de vitamine C et il aura certainement un goût plus frais. La vitamine C est idéale pour renforcer votre système immunitaire. Vous pouvez faire passer votre jus d'orange maison au niveau supérieur en y ajoutant des carottes et des pommes.


Si vous voulez ajouter des carottes et des pommes à votre mélange, vous aurez besoin d'un mixeur de fruits. Retirez d'abord le trognon de la pomme avant de mixer. En ajoutant des carottes et des pommes, vous conserverez votre vitamine C et vous obtiendrez également de la vitamine A et de la vitamine B6 qui aideront votre système immunitaire à fonctionner plus efficacement.


Jus de tomate


Tout le monde n'aime pas les tomates, mais si c'est le cas, elles sont un excellent moyen de renforcer votre système immunitaire. Vous pouvez les réduire en jus à la main, puis filtrer vos efforts dans un verre pour éviter que les graines ne se retrouvent dans le jus final. Le jus de tomate frais créé à la maison a bien meilleur goût que celui que l'on peut acheter en boîte.


Il vous apportera un supplément de "folates", ce qui est très bénéfique pour votre système immunitaire. Les folates sont une vitamine importante car ils contribuent à réduire le risque d'infections. Il est bon d'expérimenter en mélangeant différents fruits pour obtenir les meilleurs résultats, alors n'ayez pas peur de le faire.


La pomme et la pastèque sont une bonne combinaison


Essayez de mélanger de la pomme avec de la pastèque et essayez différents ratios jusqu'à ce que vous découvriez la combinaison qui vous convient le mieux. Continuez à expérimenter avec vos mélanges de jus de fruits, car il n'y a pas de limite. L'essentiel est que tous vos mélanges de fruits soient bénéfiques pour votre système immunitaire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une désintoxication du côlon peut améliorer votre santé

Un côlon sain est une partie vitale d'un corps sain. Le côlon, avec l'intestin grêle et le gros intestin, est une zone importante où les nutriments contenus dans les aliments sont absorbés. Si le côlon n'est pas propre, il ne peut pas accomplir cette tâche importante. De plus, la matière fécale qui s'accumule dans le côlon et les intestins libère des toxines dans le sang. Vous obtenez en effet des toxines au lieu des nutriments - ce qui n'est pas un très bon échange. Les symptômes qu'une désintoxication du côlon pourraient inclure sont la fatigue, le syndrome prémenstruel, les maux de tête et, bien sûr, la constipation. Il y a une multitude de façons pour nettoyer le côlon, y compris l'irrigation du côlon, les lavements, les fibres alimentaires et les herbes laxatives. Ces méthodes peuvent aider, mais chacune a des points négatifs. Une autre option naturelle pour la santé du côlon est d'utiliser un nettoyant à base d'oxygène pour le côlon.

Perdre du poids de manière naturelle pendant que vous dormez

     Vous ne le saviez probablement pas, mais l'un des meilleurs moments pour perdre du poids est pendant votre sommeil. C'est parce que le corps humain est conçu par la nature pour se réparer pendant les heures où nous dormons.   Notre corps utilise le sommeil pour réparer et renforcer nos muscles, nos articulations et autres parties qui sont fatiguées et endommagées lors de leur utilisation et pendant les heures de travail...   Ce processus de restauration utilise l'énergie pour reconstruire la masse musculaire maigre et pour aider à reconstruire d'autres types de tissus corporels. Cela vaut la peine d'être répété  ce processus de reconstruction utilise de l'énergie et si le processus de reconstruction se déroule sans heurts et efficacement, cette énergie provient des endroits de notre corps où l'énergie est stockée  de la graisse.   En d'autres termes, le corps reconstruit les tissus, les organes, les os et les muscles maigres en brûlant les graisses.

Perdre du poids avec ces 4 astuces

Les quatre conseils de cette semaine comprennent des suggestions pour chacun des quatre éléments sur lesquels vous devez travailler afin d'atteindre vos objectifs en matière de santé, de forme physique, de bien-être et de perte de poids : 1. Astuce pour bien manger La prochaine fois que vous commanderez une pizza pour vous ou vos enfants, demandez la moitié du fromage. Vous remarquerez à peine une perte de goût. Mais vous perdrez des tonnes de calories et beaucoup de grammes de graisses saturées. Les pizzas n'ont plus besoin d'être exclues du menu hebdomadaire. 2. Rendre l'exercice physique plus sûr et plus amusant Pour perdre du poids, vous devez devenir plus actif. La plupart des gens font tout pour éviter de bouger leur corps. Et la société est complice. Vous pouvez acheter de la nourriture, vos vêtements, demander une ordonnance et prendre votre enfant sans quitter votre voiture. Dans le cadre de la nouvelle initiative pour une meilleure santé, il est suggéré de mar