Accéder au contenu principal

Comment gérer vos allergies en toute saison ?


 

 

 

Gérer ses allergies peut être un véritable défi ! Vous avez probablement l'impression d'être allergique à tout. Se promener en reniflant, en éternuant et en se frottant les yeux à cause des allergies est frustrant. Et c'est pourquoi il est temps de trouver un moyen de contourner le problème. Soyez proactif et faites en sorte que votre environnement vous convienne le mieux possible.


Essayez ces conseils pour vous aider à passer la saison des allergies :


Habillez-vous en fonction de la saison. En général, la "saison des allergies" s'accompagne de beaucoup de poussière et de pollen flottant dans l'air. Si vous vous habillez en fonction de la saison, vous pouvez limiter l'impact des allergènes.

Emportez une veste à capuche lorsque vous sortez. Si vous participez à un événement en plein air, la capuche peut limiter votre exposition à la poussière et au pollen présents dans l'air.

Vous avez probablement négligé le fait que les allergènes atteignent la surface de votre peau. Et il est assez facile pour eux de pénétrer dans vos voies respiratoires. Gardez votre peau couverte lorsque les allergènes sont dans l'air.

Utilisez des produits naturels contre les allergies et prenez les avant de quitter la maison. Ainsi, vos défenses sont déjà en place pour combattre les ennemis de la poussière !

Adaptez votre alimentation, on le sait désormais, et la naturopathie peut vous aider à comprendre quels aliments éviter pour limiter le risque d’allergie.

Déshumidifiez votre environnement. Les allergènes se développent lorsque l'environnement est humide, utilisez donc un déshumidificateur. Vous ne pourrez peut-être pas vous débarrasser de toutes les traces d'allergènes, mais vous en éliminerez une grande partie.

Recherchez un déshumidificateur adapté dans votre magasin de bricolage. Veillez à noter la taille de votre pièce afin de l'avoir à portée de main lors de vos achats. Notez également le type de mobilier dans votre environnement.

Laisser entrer autant d'air naturel que possible contribue au processus de déshumidification. Lorsqu'une pièce est fermée de l'extérieur, elle devient plus facilement humide.

Changez vos habitudes de sommeil. Considérez ces habitudes de sommeil qui sont idéales pour lutter contre les allergènes :

Changer vos oreillers tous les 3 à 6 mois limite votre exposition aux acariens. Ces derniers sont connus pour déclencher des réactions allergiques.

Gardez vos taies d'oreiller propres. Utiliser les mêmes taies d'oreiller pendant plus de 3 jours augmente votre exposition à la poussière.

Il est bon de laisser entrer l'air naturel dans la pièce, mais pas pendant la nuit. Lorsque votre corps est endormi, vous n'êtes pas en mesure de limiter l'exposition aux allergènes provenant de l'extérieur. Gardez les fenêtres fermées ou évitez de dormir directement sous celles-ci.


Vous ne pourrez peut-être pas vous soustraire à tous les allergènes. Mais vous pouvez certainement limiter votre exposition à ceux-ci. En adoptant ces habitudes, vous pouvez espérer vous sentir moins frustré par les allergènes.


Malgré les éléments qui vous entourent, il est possible de gagner la bataille contre les allergies. Avec un peu de planification et de préparation proactives, vous pouvez limiter l'impact des éléments saisonniers et profiter de plus de jours sans allergie !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une désintoxication du côlon peut améliorer votre santé

Un côlon sain est une partie vitale d'un corps sain. Le côlon, avec l'intestin grêle et le gros intestin, est une zone importante où les nutriments contenus dans les aliments sont absorbés. Si le côlon n'est pas propre, il ne peut pas accomplir cette tâche importante. De plus, la matière fécale qui s'accumule dans le côlon et les intestins libère des toxines dans le sang. Vous obtenez en effet des toxines au lieu des nutriments - ce qui n'est pas un très bon échange. Les symptômes qu'une désintoxication du côlon pourraient inclure sont la fatigue, le syndrome prémenstruel, les maux de tête et, bien sûr, la constipation. Il y a une multitude de façons pour nettoyer le côlon, y compris l'irrigation du côlon, les lavements, les fibres alimentaires et les herbes laxatives. Ces méthodes peuvent aider, mais chacune a des points négatifs. Une autre option naturelle pour la santé du côlon est d'utiliser un nettoyant à base d'oxygène pour le côlon.

Perdre du poids de manière naturelle pendant que vous dormez

     Vous ne le saviez probablement pas, mais l'un des meilleurs moments pour perdre du poids est pendant votre sommeil. C'est parce que le corps humain est conçu par la nature pour se réparer pendant les heures où nous dormons.   Notre corps utilise le sommeil pour réparer et renforcer nos muscles, nos articulations et autres parties qui sont fatiguées et endommagées lors de leur utilisation et pendant les heures de travail...   Ce processus de restauration utilise l'énergie pour reconstruire la masse musculaire maigre et pour aider à reconstruire d'autres types de tissus corporels. Cela vaut la peine d'être répété  ce processus de reconstruction utilise de l'énergie et si le processus de reconstruction se déroule sans heurts et efficacement, cette énergie provient des endroits de notre corps où l'énergie est stockée  de la graisse.   En d'autres termes, le corps reconstruit les tissus, les organes, les os et les muscles maigres en brûlant les graisses.

Perdre du poids avec ces 4 astuces

Les quatre conseils de cette semaine comprennent des suggestions pour chacun des quatre éléments sur lesquels vous devez travailler afin d'atteindre vos objectifs en matière de santé, de forme physique, de bien-être et de perte de poids : 1. Astuce pour bien manger La prochaine fois que vous commanderez une pizza pour vous ou vos enfants, demandez la moitié du fromage. Vous remarquerez à peine une perte de goût. Mais vous perdrez des tonnes de calories et beaucoup de grammes de graisses saturées. Les pizzas n'ont plus besoin d'être exclues du menu hebdomadaire. 2. Rendre l'exercice physique plus sûr et plus amusant Pour perdre du poids, vous devez devenir plus actif. La plupart des gens font tout pour éviter de bouger leur corps. Et la société est complice. Vous pouvez acheter de la nourriture, vos vêtements, demander une ordonnance et prendre votre enfant sans quitter votre voiture. Dans le cadre de la nouvelle initiative pour une meilleure santé, il est suggéré de mar