Accéder au contenu principal

Perdre du poids pour l'été


 

 

 

 

 Être en surpoids dans la chaleur de l'été n'est pas amusant. Et exposer un gros ventre ou de grosses cuisses n'est pas vraiment agréable quand tout le monde autour de vous porte des vêtements de plage de la taille d'un moucheron et de l'huile qui coule sur l'abdomen d'une guêpe. En fait, pour les personnes ayant un excès de poids, l'été peut être un moment désagréable qui comporte d'innombrables occasions d'embarras et d'inconfort. Jetons donc un coup d'oeil à la façon dont vous pouvez réduire votre taux de gras et faire de l'été prochain une expérience plus heureuse. Mais d'abord, un avertissement. 

Piège d'été pour la perte de poids :

 

Une façon garantie d'échouer est de chercher une méthode de perte de poids ou un régime amaigrissant "raccourci". Vous savez ce que je veux dire : le type de programme qui promet "un moyen rapide et sans effort pour réduire le poids". D'après mon expérience, aucun de ces régimes ou pilules ne fonctionne réellement, et les preuves médicales sont très claires : le taux maximal de perte de graisse durable se situe entre 1 et 2 livres  ( 0,45 et 0,90 kg) par semaine, peut-être un peu plus si vous êtes obèse. 

D'ailleurs, si un brillant scientifique parvenait à concocter une formule pour une réduction de poids rapide et sans effort, du jour au lendemain, il serait plus célèbre qu'Einstein. Il ne colporterait certainement pas son émission dans des publicités télévisées de 30 secondes ou dans des publicités de vente par correspondance. 

Ainsi, pour le bien de votre santé mentale ainsi que de votre santé financière, ne perdez pas de temps sur les méthodes de perte de poids qui font des allégations extravagantes. Si vous n'y croyez pas, pensez à vos amis en surpoids qui préfèrent le type d'approche à court terme "perdre 20 livres ( 9,07kg) en deux semaines", et demandez-vous pourquoi ils sont toujours en surpoids. 


Plan alimentaire pour un été de trois mois :

Vous ne pouvez pas perdre beaucoup de poids en une semaine ou deux. Vous avez besoin d'environ trois mois pour avoir un impact significatif sur la forme de votre corps. Rappelez-vous, le corps humain s'intéresse à la survie et non aux apparences cosmétiques, et puisque la perte de poids rapide est un symptôme de maladie à première vue et non une bonne santé, la seule façon garantie d'améliorer la forme de votre corps est d'adopter une approche graduelle via une alimentation saine et une augmentation des activités physiques. En trois mois, vous pouvez perdre environ 26 livres ( 11 kg) plus qu'il n'en faut pour que la plupart des personnes en surpoids voient leur santé s'améliorer et que leur corps soit beaucoup plus maigre. Et en réduisant progressivement votre poids de cette manière, vous avez beaucoup moins de chance de reprendre du poids, donc si nécessaire, vous pouvez continuer à perdre plus avec moins de risque d'obstacles.

Vous avez besoin d'un motif :

Personne n'aime changer ses habitudes. Donc, si vous voulez changer vos habitudes alimentaires et faire de l'exercice, vous avez besoin d'un motif solide - quelque chose pour continuer à suivre un régime et à faire de l'exercice lorsque l'ennui s'installe. Quel que soit le motif que vous choisissez, ce doit être quelque chose de plus puissant que l'envie de manger des aliments riches en calories devant la télé !
Un bon motif pour la perte de poids estivale :
 

Tout ce qui vous engage à l'avance à atteindre votre objectif de perte de poids, constitue un excellent motif. Alors, soyez audacieux. Réservez des vacances à la plage, ou achetez des vêtements magnifiques pour le corps que vous voulez avoir à la fin de votre programme diététique. Ces deux actions exigent que vous réussissiez, et fournissent donc une motivation constante en cours de route.
 

Les hommes et les célébrités ont une meilleure motivation :

D'après mon expérience, les hommes et les célébrités sont les plus motivés. Les hommes, je soupçonne, parce qu'ils ont généralement un éventail plus étroit de tâches et de responsabilités quotidiennes que les femmes. Célébrités, parce qu'elles ont généralement une puissante motivation commerciale pour maintenir leur apparence physique. Je suis toujours impressionné par leur capacité à faire des sacrifices à court terme pour atteindre leurs objectifs à plus long terme. Je suppose que c'est pour cela qu'ils font tant de choses.

Être positif à propos des sacrifices à court terme :

 

Que vous essayiez de perdre du poids pour l'été, d'économiser de l'argent ou de réussir les examens, un élément important du puzzle de la motivation est votre capacité à être positif au sujet des sacrifices à faire sur le court terme. Le choix est assez simple : vous pouvez vous concentrer sur la "privation" qu'implique l'abandon de certains aliments, ou vous pouvez vous concentrer sur les bénéfices que vous n’obtiendrez en ne mangeant pas ces aliments. 

Malheureusement, beaucoup de personnes qui suivent un régime se sentent démunies. Après un certain temps, ils voient leur alimentation comme un fardeau, un ennui, une nécessité maléfique. C'est pourquoi beaucoup d'entre eux ont abandonné. Ils ne peuvent pas "voir" les avantages que leur apportera la perte de poids. Si vous voulez améliorer votre silhouette pour l'été, vous devez éviter ce piège et apprécier les avantages à long terme que vous recevrez en faisant des ajustements à court terme sur votre style de vie.
Les bonnes nouvelles sur l'amélioration de votre alimentation :
 

Bon nombre de nos goûts, de nos envies de nourriture et de nos attitudes générales à l'égard de la nourriture sont fortement influencés par ce que nous mangeons et buvons. Je connais d'innombrables mères de famille qui ont constaté des changements étonnants dans leurs habitudes alimentaires personnelles et familiales après moins de trois semaines d'une meilleure alimentation. Le fait est que le régime alimentaire moderne moyen est riche en sucre, en matières grasses et en sodium, ce qui nous conditionne à consommer davantage de ces aliments. Mais si vous pouvez vous libérer de cette dépendance à l'égard de ces ingrédients pendant 2 à 3 semaines, vous remarquerez une énorme différence dans la perception de vos goûts. Ce qui m'amène à manger sainement.

Pensez à manger sainement et non pas à perdre du poids :

D'après mon expérience, l'une des stratégies de perte de poids les plus efficaces est de se concentrer sur une alimentation saine. Je ne dis pas que vous ne devriez pas vous tenir debout sur vos balances, mais ne mesurez pas les progrès exclusivement en fonction de ce que disent les balances. Sachez qu'il est tout aussi important d'apprécier votre nourriture et de vous sentir bien dans votre changement d'habitudes alimentaires. Et tout régime que vous détestez est garanti d'échouer, peu importe le poids que vous perdez, car dès que vous atteignez votre objectif, vous retrouverez vos vieilles habitudes alimentaires et récupérerez chaque kilo perdu.


Les 10 meilleures habitudes alimentaires saines :

En résumé, une alimentation saine implique
(1) Plus d'aliments cuits à la maison, moins de repas à l'extérieur. 

(2) Plus de fruits frais comme collations.
 

(3) Plus de légumes frais comme en-cas et avec les repas.
 

(4) Plus d'haricots en accompagnement ou dans les ragoûts.
 

(5) Du pain plus riche, des pains blancs moins raffinés.
 

(6) Plus de poisson, poulet ou dinde sans peau, moins de viande rouge.
 

(7) Petites portions de viande rouge, grandes portions de légumes.
 

(8) Manger des produits laitiers faibles en gras.
 

(9) Ajouter moins de matières grasses sous forme de beurre, mayonnaise, crème, à l'aliment sur votre assiette. C'est une énorme source de calories excessives.
 

(10) Se réapprovisionner en aliments sains pour éviter la faim. Si vous faites le plein de calories nutritives et saines, vous ne voudrez pas des aliments malsains que la faim vous fait manger. En ce qui concerne la gestion du poids, la faim demeure l'ennemi public numéro un.

Les exercices procurent de merveilleux bénéfices indirectement :

L'exercice brûle des calories supplémentaires et aide donc à augmenter votre déficit calorique. Mais son effet direct sur la perte de poids est généralement assez faible. En fait, il n'est pas rare de prendre du poids lorsque vous commencez à faire de l'exercice. Les avantages réels de la réduction du poids liés à l'exercice sont indirects. Il augmente notre taux métabolique, nous aide à brûler les calories à un rythme légèrement plus rapide, et améliore notre humeur, ce qui réduit généralement notre besoin de manger pour se réconforter. Cependant, n'abusez pas de vos séances d'exercices. J'ai perdu le compte du nombre de personnes qui ont commencé à faire de l'exercice trop vigoureusement et qui se sont épuisées en 3 semaines. Idéalement, commencez par 45 minutes/jour de n'importe quelle activité physique que vous pouvez facilement gérer, et augmentez très progressivement la durée et l'intensité. Soyez à l'écoute de votre corps en tout temps et assurez-vous de vous détendre avant et de vous détendre après.


Être comme vous voulez être :

Si votre objectif est une taille que vous pouvez fièrement afficher au soleil, alors n'attendez pas qu'elle se produise pour la "voir". Visualisez-le à partir du moment où vous commencez à suivre un régime. Visualisez-vous marcher le long d'une plage, ou allongé au bord de la piscine avec un ventre parfaitement plat. Quelle que soit votre ambition pour votre poids ou votre corps, habituez-vous à le visualiser dans les moindres détails. Parce que "le voir" est le premier pas vers sa réalisation. Comme on dit, une image vaut mille mots.

Très en surpoids ?

Il suffit de visualiser les avantages ! :

Si vous avez beaucoup de poids à perdre (100 livres et plus 45kg ), vous ne pensez peut-être pas que perdre 26 livres  ( 11kg) en trois mois en vaut particulièrement la peine. Si oui, posez-vous cette question. Quelle est l'alternative ? Peu importe la méthode que vous choisissez, vous ne perdrez pas de poids plus rapidement, il ne s'agit donc que de savoir quand vous commencez et combien de temps cela va prendre. Je peux répondre à la dernière question maintenant. La perte de 100 livres ( 45kg) prend environ un an - généralement un peu plus longtemps pour tenir compte des catastrophes en cours de route. Quinze mois serait un délai plus réaliste pour réduire le poids dans cette quantité. Ce n'est rien du tout. Imaginez que vous marchez dans la rue 100 livres ( 45 kg) plus léger, et dites-moi que manger sainement pendant 15 mois est un prix trop élevé pour payer une telle perspective merveilleuse.

Votre première priorité - obtenir de l'aide :

Si vous voulez vraiment perdre du poids pour l'été, votre première priorité est de trouver du soutien. Joignez-vous à un groupe diététique au travail, ou à un cours de conditionnement physique, ou allez à des réunions sur la perte de poids. Ou rejoignez un forum en ligne. Perdre du poids tout seul est tout à fait possible, à condition que tout se passe bien et que votre balance continue à dire de belles choses. Mais lorsque des difficultés surgissent, comme ils le feront sûrement, le fait d'avoir le soutien de personnes réelles peut faire toute la différence entre le succès et l'échec. Si vous avez de la difficulté à trouver du soutien, n'hésitez pas à aller voir les centaines de forums sur la perte de poids. C'est très amusant et très inspirant.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une désintoxication du côlon peut améliorer votre santé

Un côlon sain est une partie vitale d'un corps sain. Le côlon, avec l'intestin grêle et le gros intestin, est une zone importante où les nutriments contenus dans les aliments sont absorbés. Si le côlon n'est pas propre, il ne peut pas accomplir cette tâche importante. De plus, la matière fécale qui s'accumule dans le côlon et les intestins libère des toxines dans le sang. Vous obtenez en effet des toxines au lieu des nutriments - ce qui n'est pas un très bon échange. Les symptômes qu'une désintoxication du côlon pourraient inclure sont la fatigue, le syndrome prémenstruel, les maux de tête et, bien sûr, la constipation. Il y a une multitude de façons pour nettoyer le côlon, y compris l'irrigation du côlon, les lavements, les fibres alimentaires et les herbes laxatives. Ces méthodes peuvent aider, mais chacune a des points négatifs. Une autre option naturelle pour la santé du côlon est d'utiliser un nettoyant à base d'oxygène pour le côlon.

Perdre du poids de manière naturelle pendant que vous dormez

     Vous ne le saviez probablement pas, mais l'un des meilleurs moments pour perdre du poids est pendant votre sommeil. C'est parce que le corps humain est conçu par la nature pour se réparer pendant les heures où nous dormons.   Notre corps utilise le sommeil pour réparer et renforcer nos muscles, nos articulations et autres parties qui sont fatiguées et endommagées lors de leur utilisation et pendant les heures de travail...   Ce processus de restauration utilise l'énergie pour reconstruire la masse musculaire maigre et pour aider à reconstruire d'autres types de tissus corporels. Cela vaut la peine d'être répété  ce processus de reconstruction utilise de l'énergie et si le processus de reconstruction se déroule sans heurts et efficacement, cette énergie provient des endroits de notre corps où l'énergie est stockée  de la graisse.   En d'autres termes, le corps reconstruit les tissus, les organes, les os et les muscles maigres en brûlant les graisses.

Perdre du poids avec ces 4 astuces

Les quatre conseils de cette semaine comprennent des suggestions pour chacun des quatre éléments sur lesquels vous devez travailler afin d'atteindre vos objectifs en matière de santé, de forme physique, de bien-être et de perte de poids : 1. Astuce pour bien manger La prochaine fois que vous commanderez une pizza pour vous ou vos enfants, demandez la moitié du fromage. Vous remarquerez à peine une perte de goût. Mais vous perdrez des tonnes de calories et beaucoup de grammes de graisses saturées. Les pizzas n'ont plus besoin d'être exclues du menu hebdomadaire. 2. Rendre l'exercice physique plus sûr et plus amusant Pour perdre du poids, vous devez devenir plus actif. La plupart des gens font tout pour éviter de bouger leur corps. Et la société est complice. Vous pouvez acheter de la nourriture, vos vêtements, demander une ordonnance et prendre votre enfant sans quitter votre voiture. Dans le cadre de la nouvelle initiative pour une meilleure santé, il est suggéré de mar