Accéder au contenu principal

Perdre du poids ou perdre 13 ans !


 

 

 

 Nous l'entendons tout le temps...il faut perdre du poids pour votre santé. Peu de gens, cependant, réalisent à quel point cela est essentiel à leur bien-être physique et, en fin de compte, à leur espérance de vie.
 

En janvier 2003, le Journal of the American Medical Association a publié une étude selon laquelle l'obésité semble réduire l'espérance de vie, surtout chez les jeunes adultes. L'étude a montré qu'un homme blanc obèse de 20 ans, 178cm et pesant 130kg a été estimé à perdre 13 ans de sa vie à cause de l'obésité.
 

C'est maintenant bien la preuve qu'un régime occidental qui mène à l'obésité peut en fait stimuler la croissance des cellules cancéreuses. Il n'est jamais trop tard pour améliorer votre santé en mangeant sainement et en adoptant un mode de vie plus sain.  

Voici des étapes simples à suivre qui peuvent améliorer immédiatement votre santé et votre vitalité.

 

1. Vérifiez si vous êtes en surpoids ou obèse. Pour connaître votre IMC, vous devez diviser votre poids (mesuré en kilos) par votre taille (mesurée en mètres) au carré. Si le résultat est supérieur à 25, votre santé peut être améliorée en perdant du poids.

 

 2. Faites correspondre votre régime alimentaire aux besoins de
votre corps. Si vous mangez et buvez plus de calories que ce dont votre corps a besoin, vous prendrez du poids. Apprenez à contrôler les calories et la taille des portions, alléger les recettes et manger rarement dans les fast-food. Apprenez aussi à grignoter en faisant des choix sains.

 

 3. Colorez votre régime alimentaire avec une grande variété de
fruits et de légumes colorés et anticancéreux. Il existe sept gammes de couleurs différentes de fruits et de légumes et en choisissant entre 5 à 9 portions quotidiennes d'une large gamme de fruits et légumes, nous élargissons notre consommation de nutriments contre le cancer (et d'autres maladies).

 

4. Mangez des protéines maigres à chaque repas. Les protéines fournissent un signal puissant au cerveau, ce qui prolonge la sensation de plénitude. Une bonne source de protéines est essentielle pour contrôler votre faim avec moins de calories et nécessaire pour maintenir votre masse musculaire. Les choix de protéines devraient être des steaks de soja aromatisés avec des fruits ; la viande blanche de poulet et de dinde, les fruits de mer comme les crevettes, les pétoncles et le homard les végétariens peuvent préférer les substituts de viande à base de soja.
 

5. Revitaliser votre métabolisme avec une activité. Si vous voulez profiter d'une vie de bien-être, l'exercice est un ingrédient clé. Une activité de trente minutes par jour qui demande autant d'efforts qu'une marche rapide est recommandée pour les adultes. Les enfants devraient être actifs pendant une heure chaque jour.
 

6. Obtenez du soutien pour vous préparer un plan d'alimentation
sain et atteindre votre objectif de poids. Une étude,"les effets du coaching comportemental sur la perte de poids chez les adultes à risque de diabète de type 2" montre que les participants qui ont bénéficié du
soutien du coaching de perte de poids ont perdu plus de poids que ceux qui ne l'ont pas fait. L'étude a conclu que le soutien d'un coach de perte de poids peut améliorer de manière significative les résultats de perte de poids.
 

Le surpoids ou l'obésité a été identifié, après le tabagisme, comme étant le risque majeur le plus évitable de développer un cancer. Il a été démontré que même les petites pertes de poids ont des effets bénéfiques sur la santé. Il n'est donc jamais trop tard pour commencer et vous ne pouvez jamais être trop jeune ou trop vieux pour vous préoccuper de votre santé et faire quelque chose pour atteindre un poids plus sain.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une désintoxication du côlon peut améliorer votre santé

Un côlon sain est une partie vitale d'un corps sain. Le côlon, avec l'intestin grêle et le gros intestin, est une zone importante où les nutriments contenus dans les aliments sont absorbés. Si le côlon n'est pas propre, il ne peut pas accomplir cette tâche importante. De plus, la matière fécale qui s'accumule dans le côlon et les intestins libère des toxines dans le sang. Vous obtenez en effet des toxines au lieu des nutriments - ce qui n'est pas un très bon échange. Les symptômes qu'une désintoxication du côlon pourraient inclure sont la fatigue, le syndrome prémenstruel, les maux de tête et, bien sûr, la constipation. Il y a une multitude de façons pour nettoyer le côlon, y compris l'irrigation du côlon, les lavements, les fibres alimentaires et les herbes laxatives. Ces méthodes peuvent aider, mais chacune a des points négatifs. Une autre option naturelle pour la santé du côlon est d'utiliser un nettoyant à base d'oxygène pour le côlon.

Perdre du poids de manière naturelle pendant que vous dormez

     Vous ne le saviez probablement pas, mais l'un des meilleurs moments pour perdre du poids est pendant votre sommeil. C'est parce que le corps humain est conçu par la nature pour se réparer pendant les heures où nous dormons.   Notre corps utilise le sommeil pour réparer et renforcer nos muscles, nos articulations et autres parties qui sont fatiguées et endommagées lors de leur utilisation et pendant les heures de travail...   Ce processus de restauration utilise l'énergie pour reconstruire la masse musculaire maigre et pour aider à reconstruire d'autres types de tissus corporels. Cela vaut la peine d'être répété  ce processus de reconstruction utilise de l'énergie et si le processus de reconstruction se déroule sans heurts et efficacement, cette énergie provient des endroits de notre corps où l'énergie est stockée  de la graisse.   En d'autres termes, le corps reconstruit les tissus, les organes, les os et les muscles maigres en brûlant les graisses.

Perdre du poids avec ces 4 astuces

Les quatre conseils de cette semaine comprennent des suggestions pour chacun des quatre éléments sur lesquels vous devez travailler afin d'atteindre vos objectifs en matière de santé, de forme physique, de bien-être et de perte de poids : 1. Astuce pour bien manger La prochaine fois que vous commanderez une pizza pour vous ou vos enfants, demandez la moitié du fromage. Vous remarquerez à peine une perte de goût. Mais vous perdrez des tonnes de calories et beaucoup de grammes de graisses saturées. Les pizzas n'ont plus besoin d'être exclues du menu hebdomadaire. 2. Rendre l'exercice physique plus sûr et plus amusant Pour perdre du poids, vous devez devenir plus actif. La plupart des gens font tout pour éviter de bouger leur corps. Et la société est complice. Vous pouvez acheter de la nourriture, vos vêtements, demander une ordonnance et prendre votre enfant sans quitter votre voiture. Dans le cadre de la nouvelle initiative pour une meilleure santé, il est suggéré de mar