Accéder au contenu principal

Perdre du poids grâce à la salsa


 

 

 

 

 Si vous essayez depuis des mois de perdre ces kilos en trop et que ces poignées d'amour ne vous montrent plus d’amour….
 

Si vous en avez assez des abonnements élevés à la salle de sport, des déplacements constants, de l'emballage et du déballage de votre sac de sport et des vestiaires insalubres que vous devez fréquenter afin d'assister à une séance de sport coûteuse juste pour transpirer votre argent plutôt que ces kilos en trop, vous serez intéressé par ce que je suis sur le point de partager avec vous.
 

Je suis sûr que vous en avez assez de la redondance, des inconvénients et de la fréquence de la plupart des programmes d'exercices. C'est pourquoi vous devriez certainement considérer la salsa comme un moyen de perdre ces kilos en trop tout en s'amusant.
 

La salsa est l'une des meilleures façons de s'amuser tout en se mettant en forme. Il s'agit d'un excellent exercice cardiovasculaire qui brûle les graisses tout en tonifiant légèrement le corps sans les mouvements rigoureux et vigoureux de la plupart des programmes d'exercices.

 Une séance de salsa peut vous faire revivre, mais aussi vous remonter le moral en vous donnant une confiance en vous pour danser que vous n'avez jamais eue.
 

La plupart des danseurs de salsa ont des physiques fabuleux parce que les muscles travaillés grâce à la salsa peuvent apporter une nouvelle forme et une nouvelle définition à votre corps.
Voici les groupes musculaires particuliers travaillés lors d'une danse salsa décontractée :
 

1. Muscles des mollets
2. Muscles de la hanche
3. Ischion-jambiers
4. Bras - muscles de l'épaule et triceps
5. Quadriceps
 

Mais le meilleur de tous, la salsa est un exercice rapide qui exige de l'endurance, ce qui en fait l'une des meilleures activités d'entraînement cardiovasculaire de tous les temps !
 

Donc, si vous vous sentez déprimé un samedi soir et que vous vous sentez coupable d'avoir manqué une séance de votre routine d'exercice hebdomadaire, pourquoi ne pas vous rendre à votre club de salsa local pour une dance qui améliorera votre cercle social tout en vous aidant à ne pas prendre des kilos en trop.
 

Mais n'oubliez pas qu'une bonne routine d'entraînement implique aussi de bien manger. Alors, buvez beaucoup d'eau, mangez vos légumes verts, mangez beaucoup de noix saines comme les noix de cajou et les amandes (évitez les arachides car elles sont très grasses), et n'oubliez pas que les fruits sont vos meilleurs amis.
 

Amusez-vous bien !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une désintoxication du côlon peut améliorer votre santé

Un côlon sain est une partie vitale d'un corps sain. Le côlon, avec l'intestin grêle et le gros intestin, est une zone importante où les nutriments contenus dans les aliments sont absorbés. Si le côlon n'est pas propre, il ne peut pas accomplir cette tâche importante. De plus, la matière fécale qui s'accumule dans le côlon et les intestins libère des toxines dans le sang. Vous obtenez en effet des toxines au lieu des nutriments - ce qui n'est pas un très bon échange. Les symptômes qu'une désintoxication du côlon pourraient inclure sont la fatigue, le syndrome prémenstruel, les maux de tête et, bien sûr, la constipation. Il y a une multitude de façons pour nettoyer le côlon, y compris l'irrigation du côlon, les lavements, les fibres alimentaires et les herbes laxatives. Ces méthodes peuvent aider, mais chacune a des points négatifs. Une autre option naturelle pour la santé du côlon est d'utiliser un nettoyant à base d'oxygène pour le côlon.

Perdre du poids de manière naturelle pendant que vous dormez

     Vous ne le saviez probablement pas, mais l'un des meilleurs moments pour perdre du poids est pendant votre sommeil. C'est parce que le corps humain est conçu par la nature pour se réparer pendant les heures où nous dormons.   Notre corps utilise le sommeil pour réparer et renforcer nos muscles, nos articulations et autres parties qui sont fatiguées et endommagées lors de leur utilisation et pendant les heures de travail...   Ce processus de restauration utilise l'énergie pour reconstruire la masse musculaire maigre et pour aider à reconstruire d'autres types de tissus corporels. Cela vaut la peine d'être répété  ce processus de reconstruction utilise de l'énergie et si le processus de reconstruction se déroule sans heurts et efficacement, cette énergie provient des endroits de notre corps où l'énergie est stockée  de la graisse.   En d'autres termes, le corps reconstruit les tissus, les organes, les os et les muscles maigres en brûlant les graisses.

Perdre du poids avec ces 4 astuces

Les quatre conseils de cette semaine comprennent des suggestions pour chacun des quatre éléments sur lesquels vous devez travailler afin d'atteindre vos objectifs en matière de santé, de forme physique, de bien-être et de perte de poids : 1. Astuce pour bien manger La prochaine fois que vous commanderez une pizza pour vous ou vos enfants, demandez la moitié du fromage. Vous remarquerez à peine une perte de goût. Mais vous perdrez des tonnes de calories et beaucoup de grammes de graisses saturées. Les pizzas n'ont plus besoin d'être exclues du menu hebdomadaire. 2. Rendre l'exercice physique plus sûr et plus amusant Pour perdre du poids, vous devez devenir plus actif. La plupart des gens font tout pour éviter de bouger leur corps. Et la société est complice. Vous pouvez acheter de la nourriture, vos vêtements, demander une ordonnance et prendre votre enfant sans quitter votre voiture. Dans le cadre de la nouvelle initiative pour une meilleure santé, il est suggéré de mar