Accéder au contenu principal

Perdre du poids de manière naturelle pendant que vous dormez


 

 

 Vous ne le saviez probablement pas, mais l'un des meilleurs moments pour perdre du poids est pendant votre sommeil. C'est parce que le corps humain est conçu par la nature pour se réparer pendant les heures où nous dormons.
 

Notre corps utilise le sommeil pour réparer et renforcer nos muscles, nos articulations et autres parties qui sont fatiguées et endommagées lors de leur utilisation et pendant les heures de travail...
 

Ce processus de restauration utilise l'énergie pour reconstruire la masse musculaire maigre et pour aider à reconstruire d'autres types de tissus corporels. Cela vaut la peine d'être répété  ce processus de reconstruction utilise de l'énergie et si le processus de reconstruction se déroule sans heurts et efficacement, cette énergie provient des endroits de notre corps où l'énergie est stockée  de la graisse.
 

En d'autres termes, le corps reconstruit les tissus, les organes, les os et les muscles maigres en brûlant les graisses.
 

Plusieurs aspects de ce processus méritent d'être soulignés. Ils ont une influence importante sur l'efficacité de son fonctionnement.

Le collagène est très important pour le processus de réparation du corps.
 

Le collagène est la protéine la plus répandue dans notre corps. C'est le principal composant de notre peau, des ongles, des os, du cartilage et du tissu conjonctif et on le retrouve dans tous les organes du corps. Le cartilage est le coussin et l'amortisseur entre les articulations, et c'est la raison pour laquelle nous restons flexibles et mobiles. 

Le cartilage sain est constamment régénéré par le corps naturellement et ce processus contribue à nous garder jeunes et flexibles.
 

À mesure que nous vieillissons, notre corps perd la capacité de produire du collagène à des niveaux suffisants pour soutenir les processus de sommeil réparateur en profondeur que notre corps est conçu pour exécuter. Cela peut être un facteur majeur qui conduit à un vieillissement prématuré et peut certainement affecter notre flexibilité et notre mobilité. 

Il va de soi qu'un supplément de collagène combiné à d'autres ingrédients naturels peut avoir un effet bénéfique en soutenant mieux le processus de sommeil réparateur en profondeur. Cela peut permettre au corps d'éprouver plus d'énergie, de construire des muscles plus maigres et de brûler plus de graisse.

Les acides aminés améliorent le processus de régénération.
 

Le processus de reconstruction est également influencé par l'efficacité des acides aminés normalement utilisés à cette fin. 

Dans le cadre du processus de reconstruction, les acides aminés aident à maintenir la masse musculaire maigre et permettent au corps de consommer plus facilement les graisses pour produire de l'énergie. Cela contribue à la perte de poids.

Encore une fois, à mesure que nous vieillissons, la production d'acides aminés efficaces est réduite. 

Un supplément semblable à la L-Carnitine est un acide aminé spécial qui améliore la fonction normale du corps et aide votre corps à convertir l'excès de graisse en carburant facilement disponible. 

Pendant le sommeil profond, ces acides aminés spéciaux fonctionnent comme un "turbocompresseur" naturel pour aider votre corps à réparer, préserver et construire des muscles maigres tout en brûlant les graisses stockées pour fournir l'énergie nécessaire.

Il est important de ne pas manger avant de dormir.
 

Puisque le corps utilise le sommeil profond pour le processus de réparation, il est important, lors de l'utilisation d'un supplément de collagène, de ne pas manger trois heures avant de s'endormir. C'est parce que nous ne voulons pas de compétition nutritive entre les aliments non digérés et la formule nutritive spéciale du supplément de collagène. Si le corps doit s'occuper de la digestion, il n'absorbera pas correctement la formule de collagène. 

Par conséquent, votre corps n'effectuera pas son processus de restauration naturelle pendant que vous dormez, mais se préoccupera plutôt d'aliments non digérés et stockera les graisses provenant du processus digestif continu plutôt que de brûler les graisses pour en faire l'énergie nécessaire au processus de restauration du sommeil profond.
 

Cela tend à nous mettre dans un "cercle de frustration". Moins votre corps passe de temps dans un sommeil réparateur profond (sans digestion concurrente), moins il a de temps pour retrouver sa santé naturelle, et moins de graisse brûlée pour soutenir ce processus naturel de reconstruction. Maintenant, nous comprenons que le lien clé entre le sommeil réparateur profond et la perte de poids va de pair avec notre santé globale.
 

Réduire ou éliminer la prise de nourriture trois heures avant le coucher permet au corps d'utiliser ses réserves naturelles de graisse pour le carburant métabolique pendant le cycle de sommeil réparateur profond.
Un produit naturel à base de collagène permet à ce processus naturel d'aider les gens à perdre du poids. Le Collagène contribue à une apparence plus jeune, une plus grande flexibilité, une meilleure mobilité, plus de force et une meilleure qualité de vie.
 

En plus de tout cela, le collagène permet le sommeil profond nécessaire pour permettre aux fonctions métaboliques naturelles de votre corps de se manifester, comme lorsque nous étions enfants. La L-Carnitine favorise la combustion des graisses à l'appui du processus naturel de reconstruction et de restauration qui se produit pendant le sommeil profond. L'Aloe Barbadensis (Aloe Vera) contient de nombreux nutriments et acides aminés qui aident à créer un environnement sain pour soutenir la capacité de votre corps à créer son propre collagène.
 

Des milliers d'utilisateurs satisfaits du collagène ont rapporté que l'utilisation de la formule liquide en combinaison avec un estomac vide avant le coucher, a été bénéfique pour leur santé et les a aidés à perdre du poids naturellement.
 

Et parce que le collagène aide seulement à perdre l'excès de graisse (tout en reconstruisant le muscle), il peut être utilisé par n'importe qui - pas seulement les gens qui veulent perdre du poids. Il a également été bénéfique pour les personnes qui veulent profiter d'un meilleur sommeil, construire des muscles maigres, améliorer leur apparence et remodeler leur corps tout en maintenant leur poids santé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un guide de santé pour une bonne nutrition

Que vous ayez atteint votre poids idéal ou que vous vous efforciez d'atteindre votre objectif de poids, est-ce qu'il s'agit simplement de brûler plus de calories que vous n'en absorbez ? La réponse, à mon avis, est non ! L'amélioration globale de la santé corporelle ainsi que le gain ou la perte de poids doivent être pris en compte dans l'équation ou vous pourriez vous diriger vers des problèmes. Une alimentation correcte peut aider à réduire le risque d'une multitude de problèmes de santé, dont les plus effrayants sont certainement les maladies cardiaques et le cancer. Une bonne nutrition, cependant, implique de manger beaucoup d'aliments différents, de surveiller votre consommation de certains aliments et boissons, et de compter les calories. Un bon régime alimentaire offre une nutrition équilibrée qui réduit le cholestérol, la tension artérielle et contribue au contrôle du poids. Pour fonctionner correctement, votre corps doit avoir la bonne combinais

Une désintoxication du côlon peut améliorer votre santé

Un côlon sain est une partie vitale d'un corps sain. Le côlon, avec l'intestin grêle et le gros intestin, est une zone importante où les nutriments contenus dans les aliments sont absorbés. Si le côlon n'est pas propre, il ne peut pas accomplir cette tâche importante. De plus, la matière fécale qui s'accumule dans le côlon et les intestins libère des toxines dans le sang. Vous obtenez en effet des toxines au lieu des nutriments - ce qui n'est pas un très bon échange. Les symptômes qu'une désintoxication du côlon pourraient inclure sont la fatigue, le syndrome prémenstruel, les maux de tête et, bien sûr, la constipation. Il y a une multitude de façons pour nettoyer le côlon, y compris l'irrigation du côlon, les lavements, les fibres alimentaires et les herbes laxatives. Ces méthodes peuvent aider, mais chacune a des points négatifs. Une autre option naturelle pour la santé du côlon est d'utiliser un nettoyant à base d'oxygène pour le côlon.

Soyez en meilleure santé avec les légumes.

Les nouvelles directives alimentaires recommandent que toutes les personnes mangent entre cinq et neuf portions de fruits et légumes chaque jour. Lorsque vous entendez ce chiffre pour la première fois, cela peut sembler beaucoup, mais il est en fait beaucoup plus facile que vous ne le pensez d'intégrer autant de portions de fruits et de légumes dans votre alimentation quotidienne. D'une part, les épiceries regorgent de fruits et légumes frais. De plus, les légumes et les fruits sont parmi les aliments les moins chers et les plus riches en nutriments du supermarché. Avec tous ces fruits et légumes, il est très facile d'intégrer ces aliments nutritifs et délicieux à vos repas et collations quotidiens. Lorsqu'on tient compte de la quantité réelle d'une portion, il est en fait assez facile d'obtenir cinq à neuf portions de fruits et légumes par jour. Par exemple, la quantité quotidienne recommandée équivaut en fait à deux tasses de fruits et deux tasses et demie d