L'amour peut vous faire perdre du poids




La plupart des gens promettent de perdre du poids, mais ne semblent jamais atteindre leurs objectifs. C'est peut-être à cause du manque de motivation. Eh bien, une chose peut aider à augmenter l'enthousiasme pour avoir une confiance en vous grâce à la perte de poids. Cette chose c'est l'amour.
L'une des nombreuses raisons pour lesquelles plusieurs personnes prennent du poids en premier lieu à cause d'une alimentation excessive et d'un manque d'exercice peut être due à une solitude intense et à la nécessité de compenser cela. "Personne ne veut de moi de toute façon", ils se disaient ou pensaient en s'apitoyant sur eux-mêmes "donc ça ne devrait pas avoir d'importance à quoi je ressemble, alors laissez-moi au moins profiter de quelque chose !".
Cette émotion est tout à fait compréhensible, mais ce n'est pas la bonne approche pour gérer la situation. Au lieu de recourir à des comportements malsains pour compenser le fait d'être seul, pourquoi ne pas faire des efforts pour trouver quelqu'un de spécial qui vous motiverait à être une meilleure personne.



C'est un fait connu que la première chose sur laquelle les gens jugent les autres est tout simplement leur apparence. Si vous n'avez pas l'air aussi attirant ou du moins si vous avez l'air d'être préoccupé par votre apparence dans une certaine mesure, la plupart des gens pourraient se décourager instantanément.
Ainsi, au lieu de renoncer à vous-même, ce sera une bien meilleure et plus saine idée de vous rendre présentable et attrayant juste au cas où quelqu'un de spécial viendrait. De plus, lorsque vous faites des efforts pour être en meilleure santé et en meilleure forme physique, vous créez automatiquement les bases d'une confiance en soi, d'un bonheur et d'une vision positive de la vie.
Maintenant, il peut sembler parfois difficile de trouver cette personne avec qui partager nos sentiments, cependant, il y a encore beaucoup d'options pour trouver quelqu'un et il est raisonnable de dire que l'énergie dépensée pour gagner du poids pourrait être dépensée dans de telles tentatives.
Les choix sont vraiment illimités : les lieux culte, les solutions en ligne, le travail, la salle de sport etc... Mes amis, avec tous ces choix à portée de main, vous n'avez vraiment pas besoin d'être seul et d'utiliser cela comme excuse pour ne pas se soucier de soi-même.
Même dans le pire des cas : "Que diriez-vous d'être amoureux de vous ?"
C'est un début. La sagesse et la subtilité du Christ vient à l'esprit lorsqu'il dit : "Aimez votre prochain comme vous vous aimez vous-même". Quand vous vous aimez vous-même (sans être vaniteux ou trop superficiel), vous ferez l'effort de toujours vous regarder et d'être le/la meilleur(e) naturellement. Par conséquent, cette motivation pourrait et devrait servir d'incitation à agir pour perdre l'excès de poids nécessaire.
Maintenant, si vous êtes déjà dans une relation, cela devrait servir de motivation pour vouloir paraître mieux et exceller. Le simple fait de laisser les choses déraper avec votre santé et votre apparence peut vous rendre moins attirant pour votre partenaire ( ce que pense la plupart des hommes ou femmes) , malgré tout ce que les gens disent à ce propos "ce n'est pas ce qui est à l'extérieur qui compte…mais ce qui ce trouvent à l'interieur".) vous êtes comme vous êtes

De plus, dois-je mentionner qu'un excès de poids et une mauvaise condition physique peuvent vous provoquer des grâves problème de santé 


(Oh et à ce sujet, le sexe est un grand exercice donc c'est une autre façon pour l'amour, au moins le faire, pourrait être utile pour perdre du poids…).
Al Green a dit un jour : "L'amour peut faire du mal, peut faire du bien".
Je dis qu'il peut vous faire perdre du poids !
À une personne en bonne santé et plus heureuse.



 

Commentaires