Accéder au contenu principal

L'amour peut vous faire perdre du poids




La plupart des gens promettent de perdre du poids, mais ne semblent jamais atteindre leurs objectifs. C'est peut-être à cause du manque de motivation. Eh bien, une chose peut aider à augmenter l'enthousiasme pour avoir une confiance en vous grâce à la perte de poids. Cette chose c'est l'amour.
L'une des nombreuses raisons pour lesquelles plusieurs personnes prennent du poids en premier lieu à cause d'une alimentation excessive et d'un manque d'exercice peut être due à une solitude intense et à la nécessité de compenser cela. "Personne ne veut de moi de toute façon", ils se disaient ou pensaient en s'apitoyant sur eux-mêmes "donc ça ne devrait pas avoir d'importance à quoi je ressemble, alors laissez-moi au moins profiter de quelque chose !".
Cette émotion est tout à fait compréhensible, mais ce n'est pas la bonne approche pour gérer la situation. Au lieu de recourir à des comportements malsains pour compenser le fait d'être seul, pourquoi ne pas faire des efforts pour trouver quelqu'un de spécial qui vous motiverait à être une meilleure personne.



C'est un fait connu que la première chose sur laquelle les gens jugent les autres est tout simplement leur apparence. Si vous n'avez pas l'air aussi attirant ou du moins si vous avez l'air d'être préoccupé par votre apparence dans une certaine mesure, la plupart des gens pourraient se décourager instantanément.
Ainsi, au lieu de renoncer à vous-même, ce sera une bien meilleure et plus saine idée de vous rendre présentable et attrayant juste au cas où quelqu'un de spécial viendrait. De plus, lorsque vous faites des efforts pour être en meilleure santé et en meilleure forme physique, vous créez automatiquement les bases d'une confiance en soi, d'un bonheur et d'une vision positive de la vie.
Maintenant, il peut sembler parfois difficile de trouver cette personne avec qui partager nos sentiments, cependant, il y a encore beaucoup d'options pour trouver quelqu'un et il est raisonnable de dire que l'énergie dépensée pour gagner du poids pourrait être dépensée dans de telles tentatives.
Les choix sont vraiment illimités : les lieux culte, les solutions en ligne, le travail, la salle de sport etc... Mes amis, avec tous ces choix à portée de main, vous n'avez vraiment pas besoin d'être seul et d'utiliser cela comme excuse pour ne pas se soucier de soi-même.
Même dans le pire des cas : "Que diriez-vous d'être amoureux de vous ?"
C'est un début. La sagesse et la subtilité du Christ vient à l'esprit lorsqu'il dit : "Aimez votre prochain comme vous vous aimez vous-même". Quand vous vous aimez vous-même (sans être vaniteux ou trop superficiel), vous ferez l'effort de toujours vous regarder et d'être le/la meilleur(e) naturellement. Par conséquent, cette motivation pourrait et devrait servir d'incitation à agir pour perdre l'excès de poids nécessaire.
Maintenant, si vous êtes déjà dans une relation, cela devrait servir de motivation pour vouloir paraître mieux et exceller. Le simple fait de laisser les choses déraper avec votre santé et votre apparence peut vous rendre moins attirant pour votre partenaire ( ce que pense la plupart des hommes ou femmes) , malgré tout ce que les gens disent à ce propos "ce n'est pas ce qui est à l'extérieur qui compte…mais ce qui ce trouvent à l'interieur".) vous êtes comme vous êtes

De plus, dois-je mentionner qu'un excès de poids et une mauvaise condition physique peuvent vous provoquer des grâves problème de santé 


(Oh et à ce sujet, le sexe est un grand exercice donc c'est une autre façon pour l'amour, au moins le faire, pourrait être utile pour perdre du poids…).
Al Green a dit un jour : "L'amour peut faire du mal, peut faire du bien".
Je dis qu'il peut vous faire perdre du poids !
À une personne en bonne santé et plus heureuse.



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un guide de santé pour une bonne nutrition

Que vous ayez atteint votre poids idéal ou que vous vous efforciez d'atteindre votre objectif de poids, est-ce qu'il s'agit simplement de brûler plus de calories que vous n'en absorbez ? La réponse, à mon avis, est non ! L'amélioration globale de la santé corporelle ainsi que le gain ou la perte de poids doivent être pris en compte dans l'équation ou vous pourriez vous diriger vers des problèmes. Une alimentation correcte peut aider à réduire le risque d'une multitude de problèmes de santé, dont les plus effrayants sont certainement les maladies cardiaques et le cancer. Une bonne nutrition, cependant, implique de manger beaucoup d'aliments différents, de surveiller votre consommation de certains aliments et boissons, et de compter les calories. Un bon régime alimentaire offre une nutrition équilibrée qui réduit le cholestérol, la tension artérielle et contribue au contrôle du poids. Pour fonctionner correctement, votre corps doit avoir la bonne combinais

Une désintoxication du côlon peut améliorer votre santé

Un côlon sain est une partie vitale d'un corps sain. Le côlon, avec l'intestin grêle et le gros intestin, est une zone importante où les nutriments contenus dans les aliments sont absorbés. Si le côlon n'est pas propre, il ne peut pas accomplir cette tâche importante. De plus, la matière fécale qui s'accumule dans le côlon et les intestins libère des toxines dans le sang. Vous obtenez en effet des toxines au lieu des nutriments - ce qui n'est pas un très bon échange. Les symptômes qu'une désintoxication du côlon pourraient inclure sont la fatigue, le syndrome prémenstruel, les maux de tête et, bien sûr, la constipation. Il y a une multitude de façons pour nettoyer le côlon, y compris l'irrigation du côlon, les lavements, les fibres alimentaires et les herbes laxatives. Ces méthodes peuvent aider, mais chacune a des points négatifs. Une autre option naturelle pour la santé du côlon est d'utiliser un nettoyant à base d'oxygène pour le côlon.

Soyez en meilleure santé avec les légumes.

Les nouvelles directives alimentaires recommandent que toutes les personnes mangent entre cinq et neuf portions de fruits et légumes chaque jour. Lorsque vous entendez ce chiffre pour la première fois, cela peut sembler beaucoup, mais il est en fait beaucoup plus facile que vous ne le pensez d'intégrer autant de portions de fruits et de légumes dans votre alimentation quotidienne. D'une part, les épiceries regorgent de fruits et légumes frais. De plus, les légumes et les fruits sont parmi les aliments les moins chers et les plus riches en nutriments du supermarché. Avec tous ces fruits et légumes, il est très facile d'intégrer ces aliments nutritifs et délicieux à vos repas et collations quotidiens. Lorsqu'on tient compte de la quantité réelle d'une portion, il est en fait assez facile d'obtenir cinq à neuf portions de fruits et légumes par jour. Par exemple, la quantité quotidienne recommandée équivaut en fait à deux tasses de fruits et deux tasses et demie d