Accéder au contenu principal

Les bienfaits du jus de Goji

 





La modernisation est merveilleuse, mais il existe des facteurs dans la vie moderne dans laquelle nous vivons qui peuvent nuire à notre corps.  Comprendre ce qui peut nous nuire et ce qui nous aidera sera notre meilleure défense.



Les radicaux libres (oxydants), l'ennemi naturel de notre corps, soumettent notre corps à plus de 

10 000 attaques au cours d'une journée normale.  Si notre corps n'est pas en mesure de combattre l'effet nocif des radicaux libres, alors il peut nous rendre malade et vieillir notre corps, y compris notre peau.



Les vallées vierges du Tibet et de la Mongolie ont une solution à ce problème.



Quel est ce secret, d'après vous ?



Nous vous présentons le jus de goji, fait à partir de baies de goji cultivées dans les collines et vallées isolées et non polluées du Tibet et de la Mongolie.  Les experts qui veulent sauver les gens qui vivent dans cette société moderne, ont étudié ce qui cette plante formidable utilisée dans ces régimes himalayens et pourquoi ils vivent si longtemps et sans maladies. Leurs études prouvent que leur régime alimentaire inclut perpétuellement des baies de goji.



D'autres études sur les baies de goji prouvent qu'elles sont nutritives et contiennent les nutriments vitaux nécessaires pour combattre les radicaux libres.



Le jus de Goji contient des vitamines puissantes et des minéraux comme aucune autre baie.



Le jus de Goji contient également 18 acides aminés, dont 8 sont essentiels pour notre corps, mais le fait d'en avoir 18 s'ajoute à la caractéristique bénéfique de ce merveilleux jus rouge.



Basé sur des études menées par de nombreux professionnels de la santé, dont le Dr Earl Mindell, l'auteur de The Vitamin Bible, le jus de goji fait à partir de baies de goji peut donner à votre corps tous les nutriments dont il a besoin pour aider à maintenir une vie saine.



En plus des 18 acides aminés, le jus de Goji contient 21 oligo-éléments, les vitamines B1, B2, B6 et de la vitamine E. Tous ces éléments peuvent vous aider à mener une vie saine et active.



Certains des effets positifs de boire du jus de goji sont :



Énergie et force - le jus de goji est considéré comme un adaptogène.  Il augmente la tolérance à l'exercice et l'endurance.  Le jus de Goji peut également améliorer le rétablissement des patients malades.



Équilibre du taux de cholestérol - le jus de goji peut aussi aider à gérer votre taux de cholestérol parce qu'il contient du bêta-sitostérol, qui peut aider à équilibrer votre taux de cholestérol.  Il aidera également à éviter le dépôt de cholestérol dans les vaisseaux sanguins, donc les problèmes cardiaques peuvent être évités.



Fonction rénale normale - votre rein est l'organe vital qui peut éventuellement contrôler le cerveau et d'autres organes du corps.  Il est donc essentiel pour une meilleure santé que vos reins fonctionnent correctement.  Le jus de Goji est considéré comme étant utile pour le bon fonctionnement de cet organe essentiel.



Soutient la santé générale - comme mentionné précédemment, les radicaux libres nuisent à notre corps de plusieurs façons. Ainsi, l'élimination de cet ennemi naturel aidera à garder notre corps fort et à éviter les maladies.  Le jus de Goji est un antioxydant puissant qui peut garder notre corps en bonne santé.



D'autres facteurs bénéfiques qui peuvent provenir du jus de goji sont l'amélioration de la fonction sexuelle, l'équilibre du taux de sucre dans le sang et les problèmes de vision.



C'est parce que le jus de goji contient plus de bêta-carotène même comparé à une carotte.  La teneur en vitamine C du jus de goji, qui pèse 500 fois plus que l'orange, aidera à maintenir le système immunitaire en bon état de fonctionnement afin d'éviter les maladies.



Ce ne sont que quelques-unes des fonctions utiles et bénéfiques du jus de goji et parce que le jus de goji est sans danger même pour les enfants.



Si boire ce jus sucré et savoureux vous excite assez bien, vous pouvez aussi manger des baies de goji dans vos repas.  Vous pouvez les manger frais ou des baies de goji séchées sont également disponibles.  Vous pouvez utiliser votre imagination pour profiter de ces étonnantes baies.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une désintoxication du côlon peut améliorer votre santé

Un côlon sain est une partie vitale d'un corps sain. Le côlon, avec l'intestin grêle et le gros intestin, est une zone importante où les nutriments contenus dans les aliments sont absorbés. Si le côlon n'est pas propre, il ne peut pas accomplir cette tâche importante. De plus, la matière fécale qui s'accumule dans le côlon et les intestins libère des toxines dans le sang. Vous obtenez en effet des toxines au lieu des nutriments - ce qui n'est pas un très bon échange. Les symptômes qu'une désintoxication du côlon pourraient inclure sont la fatigue, le syndrome prémenstruel, les maux de tête et, bien sûr, la constipation. Il y a une multitude de façons pour nettoyer le côlon, y compris l'irrigation du côlon, les lavements, les fibres alimentaires et les herbes laxatives. Ces méthodes peuvent aider, mais chacune a des points négatifs. Une autre option naturelle pour la santé du côlon est d'utiliser un nettoyant à base d'oxygène pour le côlon.

Perdre du poids de manière naturelle pendant que vous dormez

     Vous ne le saviez probablement pas, mais l'un des meilleurs moments pour perdre du poids est pendant votre sommeil. C'est parce que le corps humain est conçu par la nature pour se réparer pendant les heures où nous dormons.   Notre corps utilise le sommeil pour réparer et renforcer nos muscles, nos articulations et autres parties qui sont fatiguées et endommagées lors de leur utilisation et pendant les heures de travail...   Ce processus de restauration utilise l'énergie pour reconstruire la masse musculaire maigre et pour aider à reconstruire d'autres types de tissus corporels. Cela vaut la peine d'être répété  ce processus de reconstruction utilise de l'énergie et si le processus de reconstruction se déroule sans heurts et efficacement, cette énergie provient des endroits de notre corps où l'énergie est stockée  de la graisse.   En d'autres termes, le corps reconstruit les tissus, les organes, les os et les muscles maigres en brûlant les graisses.

Perdre du poids avec ces 4 astuces

Les quatre conseils de cette semaine comprennent des suggestions pour chacun des quatre éléments sur lesquels vous devez travailler afin d'atteindre vos objectifs en matière de santé, de forme physique, de bien-être et de perte de poids : 1. Astuce pour bien manger La prochaine fois que vous commanderez une pizza pour vous ou vos enfants, demandez la moitié du fromage. Vous remarquerez à peine une perte de goût. Mais vous perdrez des tonnes de calories et beaucoup de grammes de graisses saturées. Les pizzas n'ont plus besoin d'être exclues du menu hebdomadaire. 2. Rendre l'exercice physique plus sûr et plus amusant Pour perdre du poids, vous devez devenir plus actif. La plupart des gens font tout pour éviter de bouger leur corps. Et la société est complice. Vous pouvez acheter de la nourriture, vos vêtements, demander une ordonnance et prendre votre enfant sans quitter votre voiture. Dans le cadre de la nouvelle initiative pour une meilleure santé, il est suggéré de mar